PDA

View Full Version : Bombes et roquettes qui n'explosent pas



jkenoe
December 7th, 2009, 11:43
Bonjour
Petit problème avec les roquettes et les bombes..
En combat éclair, si je largue les bombes ou les roquettes sur des cibles.. il ne se passe rien..
Si je pars en mission d'entrainement bombardement vertical avec un Ju88 mes bombes explosent..
commment résoudre ce problème ??
Merci d'avance.
accessoirement.. si qqun peut préciser les différences entre les roquettes (peut on les tirer une par une d'ailleurs ?)

Nonato
December 8th, 2009, 15:09
Bonjour
Petit problème avec les roquettes et les bombes..
En combat éclair, si je largue les bombes ou les roquettes sur des cibles.. il ne se passe rien..
Si je pars en mission d'entrainement bombardement vertical avec un Ju88 mes bombes explosent..
commment résoudre ce problème ??
Merci d'avance.
accessoirement.. si qqun peut préciser les différences entre les roquettes (peut on les tirer une par une d'ailleurs ?)

Je ne savais pas trop comment vous aider. Alors j'ai essayé de traduire le texte pour que les autres puissent mieux te comprendre.

"Good day

Little problem concerning rockets and bombs.
During a quick fight, if I drop either bombs or rockets over the targets, nothing happens. Nevertheless if I fly a dive bombing training mission in a Ju-88, the bombs explode correctly..
How to solve this problem?
Thanks in advance
Would someone please give me some more detail on the differences between the several available rockets (is it possible to fire one by one, for instance?)"


I hope it is clear enough.
Cheers

N.