PDA

View Full Version : postez vos avions français sur ce site ou sur cfsfrance merci



brundu841
March 13th, 2009, 13:45
j'ai demandé à plusieurs personne sur ce site de postez leurs appareils à savoir le bock 152 breguet 693 potez 630 et 633 sur ce site ou cfsfrance !! Mais toujours rien.!! ? Les personnes qui possède ces appareils au couleurs française 39 40 ferait des heureux en les proposant au autre.. J'en appelle à tout ce qui on télécharger eto et maw et qui possède donc ces appareils d'en faire profiter les autres en les proposants sur ces cites.. Merci.

brundu841
March 13th, 2009, 13:57
http://cfsfrance.altajeux.com/index.htm

brundu841
March 13th, 2009, 14:05
j'y ai posté quelques création et deux avions français volant pour la france en 40 le dewoitine 520 et le léo451 le son du moteur en téléchargement ne fonctionne pas.. Problème de gestion du site.. Si vous téléchargez la campagne pilotes français libre , téléchargez la version de remplacement.. La première version comporte 1 erreur mais impossible de la supprimer !! Tjs le problème de la gestion de ce site.. J'y attends vos appareils !! Si vous avez d'autre appareil de cette période 39 40 postez les aussi. Merci d'avance.

Led Zeppelin
March 14th, 2009, 01:16
Il est interdit de proposer ETO/MAW ou des morceaux de ceux-ci sur d'autres sites.
En plus, il faut l'accord des concepteurs de ces avions.

Ce que tu peux faire, c'est créer des missions et/ou campagnes en précisant dans ton readme qu'il faut qu'ETO soit installé.

De toute manière, il y a tellement de choses sublimes dans ETO que je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer avec la version stock toute pourrie de CFS3.

brundu841
March 14th, 2009, 04:58
je ne peux pas télécharger eto et maw !! Je n'ai vu nulle pars écrit qu'il était interdit de publier des fichiers gratuit.. Eto n'est pas en vente? ni maw! Donc je ne vois pas ce qui peut interdire la publication de ces fichiers gratuitement surtout si il est mentionne le nom du créateur il y à beaucoup de choses interdite sûr le net mais pas la publication gratuite d'un fichier de jeux d'avion !..!. Car si c'était le cas que risque ceux qui on publié la création d'un avion .? N'exagéron rien il ne s'agit que d'un jeux d'avion!! Mais si la peur vous en empêche tampis pour moi ! Merci. ..!... ..!. ..!. ..!. ..!.. ..! ..!...

brundu841
March 14th, 2009, 05:03
même si c'est interdit de se faire prendre.!! Tu peux tjs envoyer les fichiers sur une adresse.. Ce n'est pas de la publication ..!

cargomann
March 14th, 2009, 05:20
Loic a 100% raison Didier !!! tu n'as pas le droit d'utiliser une création ou un produit de quelqu'un sans lui demander son accord! il y a toujours un copyright ! de plus la version originale de cfs3 tu peux la jeter parce que c'est du brin ! je te conseille vivement, et je suis sûr de pouvoir parler au nom de tout le monde sur ce site, de t'installer un MAW et un ETO ... ces deux developements issus de cfs3 sont tout simplement de la bombe et offrent beaucoup plus que la version de base. (nouveaux effets, nouveaux avions, nouveaux terrains, nouvelles textures, nouveaux vehicules... y compris les vehicules français de 39-40, etc....)
crois nous ... passes tout simplement à ETO et à MAW !

brundu841
March 14th, 2009, 06:09
mais je ne peux pas télécharger eto ni maw je n'ai pas internet sur mon ordi.! Le Cfs3 que je possède avec plus de 110 appareil.. Et d'innombrables mission n'est pas la version d'origine.. Moi je veux bien eto et maw !! Mais pour le moment je veux juste avoir tout les appareils français.. Si vous ne pouvez pas postez les avions, postez les textures et model M3d je me débrouillerai pour le reste. Merci à tous.

cargomann
March 14th, 2009, 09:21
effectivement dans ce cas là c'est ennuyeux...tu n'as pas la possibilité de faire des downloads ?

noelberrier
March 14th, 2009, 11:51
Dans un autre registre, je ne peux pas non plus télécharger ETO parce que je ne connecte pas mon Windows à Internet, et que le programme de soi-disant aide au téléchargement ne marche pas sous Linux ... mais bon, ils font ETO, ils le distribuent comme ça leur plaît, même si moi ça me plaît pas !

brundu841
March 14th, 2009, 12:54
je peux faire des téléchargement avec mon tel portable qui est très performant, mais la aussi je ne passe pas en 3g chez moi donc le téléchargement ne doit pas être trop long !! Cela m'autorise des téléchargement d'environs 6mo de chez moi. Après je peux me déplacer pour être en couverture 3g+ ou mieux en wifi en liaison sur le haut débit non sécurisé.!! Mais impossible de téléchager eto !! Problème de reconnaissance d'adresse.. Donc pour le moment j'aimerai juste que l'on me donne ce que je ne sais pas faire moi même, c'est à dire les peintures ..(texture) et (model) .. Des avions que je recherche.. Mais va t'on m'aider..?

brundu841
March 14th, 2009, 13:04
j'ai juste besoin des fichiers M3d .AIR. Et tout ce qui est texture DDS. MOS .

noelberrier
March 14th, 2009, 13:54
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/images/misc/quote_icon.png Originally Posted by http://www.sim-outhouse.com/sohforums/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.sim-outhouse.com/sohforums/showthread.php?p=138079#post138079)
je ne peux pas télécharger eto et maw !! Je n'ai vu nulle pars écrit qu'il était interdit de publier des fichiers gratuit.. Eto n'est pas en vente? ni maw! Donc je ne vois pas ce qui peut interdire la publication de ces fichiers gratuitement surtout si il est mentionne le nom du créateur il y à beaucoup de choses interdite sûr le net mais pas la publication gratuite d'un fichier de jeux d'avion !..!. Car si c'était le cas que risque ceux qui on publié la création d'un avion .? N'exagéron rien il ne s'agit que d'un jeux d'avion!! Mais si la peur vous en empêche tampis pour moi ! Merci. ..!... ..!. ..!. ..!. ..!.. ..! ..!...



Indépendamment des problèmes de copyright et autre, le sujet n'est pas de savoir si c'est grave, si tu vas te faire gauler, etc ... mais de savoir si tu va mettre à disposition sur un autre site des fichiers bidouillés alors que leurs auteurs demandent explicitement de ne pas le faire ! Ce n'est pas un problème de droit, mais de correction, non ?
Bien sûr c'est ch... de savoir que ces avions existent et de ne pas les avoir .. mais comme tu l'as dit, finalement, ce n'est qu'un jeu d'avion, non :-)

Pour clarifier ma position, je serais personnellement partisan de mettre les avions en open source. C'est ce que je ferai si j'arrive un jour à en créer. C'est ce que j'ai fait pour mes pauvres modèles de navires en POV-Ray, et pour mes pauvres dessins d'avion pour DiF.
Maintenant, ce n'est pas l'ambiance dans la communauté des développeurs CFS3. Je le regrette, je le respecte.

cargomann
March 14th, 2009, 13:55
vous pouvez me contacter par pm. je vous les graver et vous les envoyer...

brundu841
March 15th, 2009, 00:54
il y à des super créateur comme jean marie mermaz avec ses super dewoitine 520 qui autorise sa publication libre, tant quelle est gratuite!! il n'est pas le seul, j'ai déjà lu sur certaine création d'avion que leur publication était libre et devait être à titre grassieux. Donc libre de diffusion.. Si je donne l'adresse perso d'1 proche .. Peut on y postez les avions à titre privé? Cela n'est pas de la diffusion .!!?puisque c'est à titre privé sur une adresse privé..!!

brundu841
March 15th, 2009, 00:58
cela serait abuser.. Mais peut on envoyer 1 fichier de l'importance d'un avions sur un e-mail ?

Foute Man
March 15th, 2009, 04:04
Kan deze discussie niet in het Engels, dat is immers de voertaal hier. Zojuist een bezoekje gebracht aan http://cfsfrance.altajeux.com/index.htm Iemand heeft ooit een missieset gemaakt die D520 contre Bf109 heet. Zag dat er een Bf109e gebruikt is die ik jaren geleden geverfd heb, de Bf109e is zelfs bijgesloten; maar ik heb nooit toestemming hiervoor gegeven. Had het wel gewaardeerd als de maker van deze missies de beleefheid had kunnen opbrengen om mij van zijn plannen op de hoogte te brengen. Niet dus...kan je de feedback meegeven dat niet iedereen zomaar spullen van een ander kan gebruiken en uploaden naar een site waar geen toestemming voor is gegeven.

En Didier R, een volgende post in deze draad graag in het Engels.....

rbp71854
March 15th, 2009, 04:50
Yea FM and its probably time for the moderators to close this thread due to the nature of the subject/request and ask that future communications on the forum be conducted in English

Foute Man
March 15th, 2009, 05:06
There's no need to close this thread, there's only a need to communicate in English and that was one of my points (in Dutch). And perhaps some translation tools.....:)

What I could make up with my little knowledge of French is that the fundamentals of copyright gets explained, no reason to close a thread about this, is there?

rbp71854
March 15th, 2009, 05:18
That's the problem with google translations in that the gist I was getting was that there was a request to upload other peoples work and the original poster was not getting the message that is a no no. If that is not the case then there is no reason to close the thread.


There's no need to close this thread, there's only a need to communicate in English and that was one of my points (in Dutch). And perhaps some translation tools.....:)

What I could make up with my little knowledge of French is that the fundamentals of copyright gets explained, no reason to close a thread about this, is there?

Foute Man
March 15th, 2009, 06:13
That's the problem with google translations in that the gist I was getting was that there was a request to upload other peoples work and the original poster was not getting the message that is a no no. If that is not the case then there is no reason to close the thread.

I think your translation is correct...but the more people react it's not the way to go to upload those files to the French download site, the more the message should be clear. As example I mentioned a d520 against bf109e missionpack for download there, with one of my repaints included, I never gave permission for it

brundu841
March 15th, 2009, 06:18
désolé j'ai déjà du mal à traduire l'anglais alors les autres langues.!!? ?

brundu841
March 15th, 2009, 06:28
si j'ai bien compris quelqu'un à construit une mission avec un de tes avions.. Sans ton accord.!! Ok mais ou est le mal.. Il le fait pour en faire profiter les autres gratuitement.!! Je serais créateur d'avions j'en serai fier.. Mais je ne suis pas le créateur..

brundu841
March 15th, 2009, 06:32
désolé j'ai déjà du mal à traduire l'anglais alors les autres langues.!!? ?

brundu841
March 15th, 2009, 07:15
petit message à tout les créateur d'avion sur cfs3 et autre jeux.. Vous donnez le droit de publier ou non vos création.. Avez vous fait la demande auprès des véritable marque déposé..? La publication de véritable création n'est elle pas réglementé, voir interdite.? par exemple boeing, Dassault aviation,Henkel. Lockeed et d'innombrable autre marque d'avionneur existante ou ayant existé..! Alors restons modeste et faite profiter le monde du rêve..

Foute Man
March 15th, 2009, 07:24
Didier

I did not claim that you made the missions, I pointed out I was unpleasantly surprised someone uploaded my repaints without asking. That's not very polite.......

This board is in English and I'm not a native English speaker as well, but most native English speakers won't mind bad grammar etc, so perhaps you should try

mongoose
March 15th, 2009, 07:53
Personally I have no objections to French (or any other language) only threads, especially if it gets the message across. In this case that seems to be that uploading other peoples stuff without permission is definitely a no no!

More generally it seems that even English speakers have trouble comprehending English.:rolleyes:, so a few threads in other languages isn't a problem it it adds to comprehension. It might also help us mono linguists learn a bit.

brundu841
March 15th, 2009, 08:26
bien sur. On peut être surpris de voir ces oeuvres publié par quelqun d'autre.. Mais restons modeste.. Il ne s'agit que d'un jeux d'avion.!! Aucun emploie n'est menacé ..!..!..!...

brundu841
March 15th, 2009, 08:32
moi j'ai déjà du mal avec ma langue de naissance le français.. Alors l'anglais je le traduis à peine et pas bien.. C'est pour cela que ma demande ce fait en francais

brundu841
March 15th, 2009, 08:38
demande spéciale à foute man ,tu es créateur d'avion? Si c'est bien toi. Je suis honoré de discuter avec toi. Peux tu créer les avions français ,block 152 etc..et les mettre à disposition sur ces cites.?? ??. Sympa..
.

nwp
March 15th, 2009, 22:31
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/images/misc/quote_icon.png Originally Posted by http://www.sim-outhouse.com/sohforums/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.sim-outhouse.com/sohforums/showthread.php?p=138750#post138750)
si j'ai bien compris quelqu'un à construit une mission avec un de tes avions.. Sans ton accord.!! Ok mais ou est le mal.. Il le fait pour en faire profiter les autres gratuitement.!! Je serais créateur d'avions j'en serai fier.. Mais je ne suis pas le créateur..



Ce n'est pas question d'où est le mal - l'auteur nous a donné quelque-chose et a le droit d'insister que des conditions soient remplis. Il ne tombe pas à nous de déviner pourqoui il a choisi ces conditions particuliers, mais seulement de suivre ses instructions.

Si tu as envie de faire autre chose avec ces avions, il faut t'expliquer à l'auteur et lui demander s'il pourrait te permettre à faire ce que tu as envie de faire. Si ce que tu fais est d'accord avec ses buts, c'est normale que la permission soit donné. Et peut-être aussi qu'il t'aide à faire...

Ouf. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de parler français, mais écrire?...

nwp
March 15th, 2009, 22:35
Didier
This board is in English and I'm not a native English speaker as well, but most native English speakers won't mind bad grammar etc, so perhaps you should try

Bah, why should you foreigners have all the fun? We English speakers need a bit of practice and there's very little opportunity http://www.sim-outhouse.com/sohforums/images/icons/icon23.gif

ndicki
March 15th, 2009, 22:40
I have tried to explain to this clown several times, in French, in numerous PMs, that the aircraft in question are collective work and can not be uploaded at any site other than the one hosting the addons they are in, namely W40/ETO and MAW.

He does not seem to understand simple French any more than he understands other languages. He has just sent me yet another PM instructing me - yes, you read that correctly - to upload our aircraft to CFS France.

Got news for you. I've sent copies of some of these aircraft to friends privately, but I will not, under any circumstances, give permission for any of my work at all, of whatever nature, to be uploaded onto CFS France. This approach of his is counter-productive.

I'm normally very open about people using my stuff if they ask nicely and go and download the appropriate addons the agreed way. I will not be harassed into releasing stuff onto outside websites.

End of thread, please. This guy is getting on my nerves.

If I receive one further PM from him on this subject, I shall propose that he be banned.

Foute Man
March 16th, 2009, 01:02
For Mongoose and NWP: Dutch for beginners.......

Beste Didier (en de rest die dit leest)

Ik dacht dat het je nu wel duidelijk zou zijn dat het onbeschoft is naar degene die jou gratis bestanden bezorgd om er maar mee te doen wat je wilt. Mocht dit je niet duidelijk zijn, tja, dan weet ik het nu ook niet meer. In ieder geval hou ik de boel de komende tijd in de gaten, want mijn toestemming ga je in ieder geval dus niet krijgen........nergens voor.

Veel mensen besteden een groot deel van hun vrije tijd aan het maken van addons en het getuigd van weinig respect voor hen door te zeggen dat ze zich vereerd moeten voelen als een ander deze addons zomaar ergens op het internet gooit. Jij zou je vereerd moeten voelen dat mensen hun addons gratis ter beschikking van jou stellen en je moet je schamen als je daar geen respect voor kunt opbrengen. Dus hou gewoon op met zeiken......Het is immers al gezegd dat als je de oorspronkelijke auteur benaderd met je plannen, krijg je vaak alle medewerking en wordt je eindproduct nog beter. Ik hoop dat dat tot je doordringt.

I'll be watching you..........

ndicki
March 16th, 2009, 01:09
Ag, sies, man!

brundu841
March 16th, 2009, 01:43
nwp ton français est quasi parfait.. Ce n'est pas le cas pour moi en anglais.!! J'ai du mal à le traduire. ,Ne le parle pas et ne l'écrit encore moins.. Voilà pourquoi j'écris en français.. Petite question à tous.. Avec le pach ETO qui fait deux fois environ 1-3 mo comment se fait il qu'il contienne tous les véhicules et avions français de l'époque?? Ou alors il faut le mêler avec MAW ?? Je fais tous pour télécharger ces 2 patch mais je dois dépendre de quelqu'un d'autre.. (Pas d'internet sur mon ordi)

& Co.
March 16th, 2009, 09:49
Didier,

Si tu peux poster sur Sim Outhouse, tu peux accéder aux outils de traduction de Google (ou autres).

Utilise-les sur ce topic et tu comprendras que tu es en train de te mettre à dos Foute Man et Ndicki - entre autres.

Si les avions que tu recherches ne sont pas sur CFS France, c'est que leurs auteurs ont choisi de ne pas les y mettre, point barre.

Ce n'est pas à toi de décider où ces fichiers doivent être. Si tu construis une mission utilisant un fichier tiers, ou bien tu demandes à l'auteur la permission d'inclure le fichier, ou bien tu indiques l'url adéquate. Rien d'autre.

A défaut de suivre ces règles simples, tu risques purement et simplement de te faire bannir. Si tu choisis de t'y plier, tu trouveras ici tout le support dont tu as besoin.

Cordialement,

& Co.

============================

Didier

If you can post on Sim Outhouse, you can access Google translation tools - or any others.

Use them on this thread and you should soon understand that you're getting on Foute Man's, Ndicki's and some other people's nerves.

If the planes you're looking for are not available on CFS France, that's because their authors decided not to upload them there, period.

It is not up to you to decide where these files should be. If you build a mission using a third party file, either ask the author permission to include the file or simply indicate the appropriate url. Nothing else.

Failing to comply with these simple rules my result in your being banned. Follow them and you'll find here all the support you may need.

Best regards,

& Co.

(english version is sheer courtesy for non-french speakers http://www.sim-outhouse.com/sohforums/images/smilies/wink.png )

Led Zeppelin
March 16th, 2009, 11:10
This is an international forum so it's in English for everybody.

If you want to speak about CFS3 in French, there's a good forum at Check Six:
http://www.checksix-forums.com/index.php


If you want more French aircrafts into 1940 colours than the ones available here and there, you have to download ETO:
http://aussiex.org/forum/index.php?autocom=downloads&showcat=10

First of all, you must download the big one (1,17 Go), V1.0, there is everything.
The patch (86,6 Mo) will upgrade to V1.02. It's strongly recommanded to install it, there are many corrections and new stuff (effects and other things).

brundu841
March 16th, 2009, 16:19
pour commencer cela ne fait que trois fois que je l'écris j'accède au site avec mon téléphone mobile. Je n'ai pas toute les possibilité que vous avez.!!donc je ne le redirais plus je n'écris qu'en français et ne peux le faire qu'en français. En 2 je n'ai créé qu'1 campagne et 1 base global layer donc je n'ai jamais publier de mission contenant 1 avion qui serait la création d'un autre.!! C'était 1sujet de discution . Après si certain s'énerve !! Ce n'est pas la peine de me traiter de clown.! Je pensais que de jouer à la guerre sur un ordi cela rendait les gens plus calme et patient avec les autres.!! Merci pour ceux qui donne leur aide .. Il y à des gens sympa partout et il y à des ... Aussi.moi je cherche juste quelque avions que je n'ai pas..

brundu841
March 16th, 2009, 16:27
pour commencer cela ne fait que trois fois que je l'écris j'accède au site avec mon téléphone mobile. Je n'ai pas toute les possibilité que vous avez.!!donc je ne le redirais plus je n'écris qu'en français et ne peux le faire qu'en français. En 2 je n'ai créé qu'1 campagne et 1 base global layer donc je n'ai jamais publier de mission contenant 1 avion qui serait la création d'un autre.!! C'était 1sujet de discution . Après si certain s'énerve !! Ce n'est pas la peine de me traiter de clown.! Je pensais que de jouer à la guerre sur un ordi cela rendait les gens plus calme et patient avec les autres.!! Merci pour ceux qui donne leur aide .. Il y à des gens sympa partout et il y à des ... Aussi.moi je cherche juste quelque avions que je n'ai pas..

mongoose
March 16th, 2009, 16:32
For Mongoose and NWP: Dutch for beginners.......

Beste Didier (en de rest die dit leest)

Ik dacht dat het je nu wel duidelijk zou zijn dat het onbeschoft is naar degene die jou gratis bestanden bezorgd om er maar mee te doen wat je wilt. Mocht dit je niet duidelijk zijn, tja, dan weet ik het nu ook niet meer. In ieder geval hou ik de boel de komende tijd in de gaten, want mijn toestemming ga je in ieder geval dus niet krijgen........nergens voor.

Veel mensen besteden een groot deel van hun vrije tijd aan het maken van addons en het getuigd van weinig respect voor hen door te zeggen dat ze zich vereerd moeten voelen als een ander deze addons zomaar ergens op het internet gooit. Jij zou je vereerd moeten voelen dat mensen hun addons gratis ter beschikking van jou stellen en je moet je schamen als je daar geen respect voor kunt opbrengen. Dus hou gewoon op met zeiken......Het is immers al gezegd dat als je de oorspronkelijke auteur benaderd met je plannen, krijg je vaak alle medewerking en wordt je eindproduct nog beter. Ik hoop dat dat tot je doordringt.

I'll be watching you..........


Ton,

I was talking about 'romance' languages; not some strange mixture of German and whatever. :kiss: I tought that was why the Dutch learnt all the other languages; no one can understand them; unless it was the plat (?) deutsche(?) speakers.:ernae:

Foute Man
March 16th, 2009, 18:14
I thought you needed a challenge? :)

mongoose
March 16th, 2009, 18:38
At my age there are certain other challenges.:whistle:

ndicki
March 17th, 2009, 03:52
Such as? Just in case I continue to age at my present rate...

greycap.raf
March 17th, 2009, 06:58
Such as? Just in case I continue to age at my present rate...
No jos nyt lähdetään vaikka siitä että opettelet suomen alkeet ja otat pari syventävää kurssia niin eiköhän siinä ala olla haastetta enemmän kuin tarpeeksi - ei tästä ota selvää kukaan normaalilla järjellä varustettu! Kuulostaa jossain määrin saksalta, rakenne erilainen kuin missään muussa ja kielioppisäännöt voi viskata ikkunasta pihalle ymmärrettävyyden kärsimättä.

There's a challenge for your old days to come. Dutch may oddly seem relatively easy all of a sudden. :isadizzy:

ndicki
March 17th, 2009, 11:09
Come off it, Rene, you did that by banging the keyboard at random, any idiot can see that!

Shadow9216
March 17th, 2009, 11:23
لا ، أنا لم تستخدم مترجما لهذا-
أنا حقا أتكلم العربية

Et je parle Francais aussi!
Y Espanol
And a couple of others...

Lionus
March 17th, 2009, 11:27
perhaps he did, perhaps he did not. But if you manage to decipher that, try some Russian literature jewels next.. starting from Tolstoi's War And Peace. That's nice and light reading before bed..:173go1:

mongoose
March 17th, 2009, 16:22
Such as? Just in case I continue to age at my present rate...

Don't worry Nigel, they won't hit you until you are 60 at least! Then you will realise that the upper and lower bodily disconnect has reversed itself! Work that one out.:kilroy:

ndicki
March 17th, 2009, 22:51
Don't worry Nigel, they won't hit you until you are 60 at least! Then you will realise that the upper and lower bodily disconnect has reversed itself! Work that one out.:kilroy:

Is that what happened to Prince Charles?

mongoose
March 18th, 2009, 16:49
I think that chap has a few more problems than I do.:rolleyes:

ndicki
March 18th, 2009, 23:54
I think that chap has a few more problems than I do.:rolleyes:

I think he's probably blind. I'd need to be to be in his position. And stupid; if his present wife is, shall we say, past the BBE date, his first one was scarcely better than a checkout girl... No wonder he talks to plants. I wonder if they answer back? They did for George III. Perhaps it's hereditary.