PDA

View Full Version : français cherche avions français pour cfs3 .. Block 152. Breguet 693 etc..



brundu841
March 1st, 2009, 00:53
j'ai deux petites créations pour cfs3 . La première c'est une nouvelle campagne europe avec des pilotes français libres. La 2ème c'est deux nouveaux terrain français 1 salon de provence et Meaux esbly pour pouvoir jouer avec la mission dewoitine contre bf 109, avec nek redux. Je cherche des avions français pour cfs3 . Le block 152 le breguet 693!! Et tout les appareil utilisé pendant la bataille de france en 39 . 40 . Merci

Led Zeppelin
March 1st, 2009, 01:36
Le lien ci-dessous envoie vers la page qui permet de télécharger la V1.0 ainsi que le patch V1.02 du pack ETO expansion.
Il y a une bonne partie des avions Français de 39-40.

http://aussiex.org/forum/index.php?a...ads&showcat=10 (http://aussiex.org/forum/index.php?autocom=downloads&showcat=10)

Pat Pattle
March 1st, 2009, 02:25
I can work out the jist of this with my schoolboy French :redface: but thank goodness for Google tranlator. A new campaign will be very welcome! Thankyou Didier :)




Je peux travailler sur le sens de la présente avec mon écolier français, une nouvelle campagne sera la bienvenue! Merci Didier :)


...et bienvenue sur le forum!

brundu841
March 1st, 2009, 02:30
je te remerci, j'espère trouver ce que je recherche.. Sympa.

brundu841
March 1st, 2009, 02:56
http://cfsfrance.altajeux.com/index.htm
voici le site pour aller chercher ma petite création. Choisir: la 2ème campagne en remplacement. !! Et pour les bases française choisir celle en remplacement, bien lire les explications en français.. Désolé . Mon pseudo sur ce site est brundu841. Bon vols

cargomann
March 1st, 2009, 04:12
salut tu peux downloader aussi MAW ... :-) c'est de la bombe !

jungle_balloo
March 1st, 2009, 04:29
Bonjour, j'ai du chercher un peu pour retrouver ce site.

http://www3.telus.net/murrdaka/Sitz_Test.htm

J'espére que cela correspondra a votre recherche.

brundu841
March 1st, 2009, 10:49
j'ai le dewoitine 520.le ms 406, le potez 63 11. Le léo 451, le Hank 75.le gm 167.!! Je cherche les appareil utilisé par l'armée de l'air durant la période de septembre 39 à juin 40 . J'ai aussi la bataille de france.. Je cherche le block 152, le breguet 693 ,le douglass dc8. Le farman !pour cfs3. Merci

va44
March 1st, 2009, 14:37
:wave:Bonsoir Didier,

Sous ETO, tu trouveras le Bloch 152 et le Bréguet 693 et tu pourras ajouter à ta liste les potez 630/1/3.
Pour le DC3 (je suppose?), regardes le site http://www.koreanskies.com/.

@+

Willem Bever
March 1st, 2009, 15:04
[/URL] On peut visiter [URL="http://nederlandincfs3eto.myfastforum.org/"]http://nederlandincfs3eto.myfastforum.org (http://nederlandincfs3eto.myfastforum.org/),....

Rhythalion
March 1st, 2009, 20:48
Sorry, I understand none of this :173go1: lolz

Whats this about the Bloch 152? is there a way to get it into ETO?

Led Zeppelin
March 1st, 2009, 22:17
it is in ETO but it's an AI like the Greek Bloch in MAW.

ndicki
March 1st, 2009, 23:34
J'ai le Bloch 152 converti pour etre utilisable, mais je dois avouer que ce n'est pas des plus beaux. Si tu m'envoies par PM ton adresse e-mail, je te le ferai parvenir. Quant aux autres avions que tu mentionnes, desole mais la reponse est non.

On a pour le moment: D.520, MS406, Bl.152 (AI mod), H-75 (Beta), Po630, 631, 633, 63-11, Br693, GM167(AI mod), LeO451(AI mod). Ce n'est deja pas mal par rapport a ce qu'il y avait il y a deux ou trois ans.

Certains ont divers "robes", Bataille de France, Vichy et France Libre.

Si tu telecharges MAW et ETO, tu trouveras tous les modeles de base. Ceux qui sont presents en MAW en Grec, par exemple, j'ai des textures francais aussi. (Comme avec Gerfaut je sius le peintre des avions francais!)

brundu841
March 2nd, 2009, 00:13
tout les avions français que je possède volent pour la france ,je les ai bricolé pour qu'il soit dans mes appareil français.. le dewoitine520.Le léo, le ms 406 et potez ils volent tous pour la france. J'ai même plusieur version de chaqu-un d'eux. Tous modifié. +ou moins réalité historique.j'ai même un dewoitine 520z !!

cargomann
March 2nd, 2009, 09:29
faut les poster ici ! on pourrait en faire profiter ETO et toute la petite communauté !:ernae:

brundu841
March 2nd, 2009, 10:08
:woot:.

jungle_balloo
March 2nd, 2009, 10:46
Excellente idée de Cargomann ! :ernae:

ndicki
March 2nd, 2009, 11:58
Dis, en fait, on est combien a portee de Paris? Ce serait amusant tout de meme de tenter un truc genre boire un coup a la Ferte Alais, ou qqch du genre. Il y a deja moi-meme et Gerfaut_RFA, s'il n'est pas trop pris par la dure vie reele!

Led Zeppelin
March 2nd, 2009, 12:12
je suis du côté d'Orly

ndicki
March 2nd, 2009, 22:38
Moi a cote d'Etampes, et Gerfaut dans les Yvelines - mais nous deux, on se voit a l'occasion (Plutot rarement a cause des contraintes de la vie courante, mais quand meme!)

cargomann
March 3rd, 2009, 09:47
j'étais de l'autre côté de Paname y a de ça quelques années (pas loin de Creil)... je me serais avec joie join au groupe... maintenant... fini la grisaille, la bruine et le crachin, fini le stress et toute cette masse qui fait la gueule (je compatis, je l'ai fait aussi...), fini les heures passées dans les embouteillages, fini la pollution et le bruit... et ... fini la Kronenbourg ! Tous les jours je remercie le ciel ma copine qui m'a sorti de là et m'a remis dans le droit chemin ! maintenant il y a le ski, la montagne, les lacs, le soleil, et comme dirait Beckenbauer (dit le Kaiser), y a la Erdinger Weiss ! ... et puis la Augustiner et tous plein de bon petits plats delicieux... le panard quoi !
ahhhh c'est beau de plus être à Paris!!!!!!!

:welcome:

désolé les mecs... mais si y en a parmis vous qui poussent vers l'est jusqu'à Munich, ben pas de probleme ! ce sera avec plaisir!

Led Zeppelin
March 3rd, 2009, 11:35
j'étais au 'pays' ce week end, en Bretagne... ballade sur la plage en famille avec ma fille de 14 mois sous un ciel bleu et un soleil magnifique... fin du week end hier soir, le retour sur terre a été difficile ce matin...je hais Paris et sa région...

ndicki
March 3rd, 2009, 11:43
Il me semblait que la region autour de Paris s'appellait "la France"... :caked:


Et en plus ils nous ont battus au Rugby, je les deteste....

gianlucabagatti
March 3rd, 2009, 13:47
chapeau les amis francaises! dommage que Paris soit aussi loin...
on attend tes avion didier!

noelberrier
March 3rd, 2009, 15:10
Il me semblait que la region autour de Paris s'appellait "la France"... :caked:

... ce n'est pas ce que croient les parisiens :-)

ndicki
March 4th, 2009, 00:34
Ah, mais oui, c'est bien sur! J'ai du oublier "la France d'en bas!" Elle n'est cependant pas tres profonde, la France d'en bas...



(PS Pour ceux qui persistent a croire que je massacre leur langue de facon expres en omettant toute sorte d'accent, il n'en est rien. J'ai un clavier anglais, et des accents je n'en ai point. Enfin, c'est une bonne excuse...)

noelberrier
March 4th, 2009, 02:49
... comment ça pas d'accent ! Depuis que j'ai entendu de l'anglais elisabethain à la radio, je sais que c'est vous autres anglais contemporains qui avez un méchant accent ! :-)

ndicki
March 4th, 2009, 05:03
Voyons, je parle non pas de mon accent de bon anglais a la Major Thompson, mais de l'absence d'accents sur mon clavier, anglais liu-aussi!

Ca m'interesserait bien d'entendre l'anglais elizabethain (avec un "z", en fait. Un petit souvenir d'une amere dispute avec une fonctionnaire (francaise) lorsque j'ai voulu faire la declaration de naissance de ma fille ainee; elle n'a pas voulu epeler "Elizabeth" avec un "z".

-- Mais, Monsieur, Elisabeth s'ecrit avec un "s"...

-- En Francais, oui. Mais pas en anglais.

-- Alors je le marque avec un "s," comme on est en France.

--Non, vous le marquerez avec un "z". Nous ne sommes pas francais.

--Mais votre fille est nee ici, alors ici, c'est avec un "s."

--Madame, si vous ne le marquez pas comme je vous dis de le marquer, je ne ferai pas la declaration, un point, c'est tout. "Elizabeth" s'ecrit avec un "z", comme la Reine. Est-ce que vous essayez de me dire que la Reine ne sait pas epeler son nom?

--Mais vous y etes oblige, de faire la declaration.

--Alors appelez la police et faites-moi arreter. Je ne ferai a ce moment-la la declaration qu'aupres des autorites britanniques. A titre d'interet, vous ne m'avez pas donne votre nom?

Et ainsi de suite. Rien n'est plus con qu'une certaine sorte de fonctionnaire...

J'ai bien entendu eu gain de cause.)

Led Zeppelin
March 4th, 2009, 08:16
J'ai un clavier anglais
m'étonne pas ça, tous les mêmes ces Anglais!! :icon_lol:

N'empêche, j'ai fait mon stage de fin d'études en Angleterre il y a 10 ans et j'ai rédigé mon rapport en Français avec les accents et tout et tout avec un clavier Anglais! eh eh

va44
March 4th, 2009, 09:27
Bonsoir,:wave:

:applause:
Est ce que cela ne nous dérangerait pas de recentrer le post sur autre chose que Paris .... parce qu'il n'y a pas que Paris en France.

Merci en direct de Nantes.

ndicki
March 4th, 2009, 11:14
m'étonne pas ça, tous les mêmes ces Anglais!! :icon_lol:

N'empêche, j'ai fait mon stage de fin d'études en Angleterre il y a 10 ans et j'ai rédigé mon rapport en Français avec les accents et tout et tout avec un clavier Anglais! eh eh

Fichu bourgeois. Juste parce que tu as les moyens de te payer un clavier de riche. Moi, j'ai le clavier CGT - minimaliste, et il fonctionne uniquement quand il le veut. Et de plus, la peinture sur les touches s'est barree, alors c'est pour te dire!

ndicki
March 4th, 2009, 11:15
Bonsoir,:wave:

:applause:
Est ce que cela ne nous dérangerait pas de recentrer le post sur autre chose que Paris .... parce qu'il n'y a pas que Paris en France.


Voila qui me rassure grandement. Le Bordelais et la Bourgogne me manqueraient. :friday:



Mais ceci dit, on est plus nombreux de cote de Paris, alors les possibilites de cuite collective sont plus grandes...

brundu841
March 4th, 2009, 14:57
:woot:

noelberrier
March 5th, 2009, 02:15
Ca m'interesserait bien d'entendre l'anglais elizabethain


Je crois que c'est là, au milieu de l'émission à peu près :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/chemins/fiche.php?diffusion_id=70886

Ca a attiré mon attention parce que ce n'est pas le genre d'émission où un comique parle anglais en disant "aille âme ze kin'gue" :-)


Un petit souvenir d'une amere dispute avec une fonctionnaire (francaise) lorsque j'ai voulu faire la declaration de naissance de ma fille ainee; elle n'a pas voulu epeler "Elizabeth" avec un "z".


Tu aurais appelé ta fille Twingo, tu n'aurais pas eu tous ces problèmes ...



Et ainsi de suite. Rien n'est plus con qu'une certaine sorte de fonctionnaire...

J'ai bien entendu eu gain de cause.)

Bah ... je me heurte régulièrement à des hotline où on m'explique que le matériel que j'ai acheté ne fonctionne pas sous Linux ... et bien entendu, au bout du compte, j'ai aussi gain de cause, le matériel finit par fonctionner.
... et je ne crois pas que les gus de la hotline soient fonctionnaires :-D

ndicki
March 5th, 2009, 03:58
... et je ne crois pas que les gus de la hotline soient fonctionnaires :-D

On ne peut pas tous decouvrir sa vraie vocation!

Par contre, je n'ai pas eu le courage d'ecouter l'emission... D'auntant plus que mon Realplayer s'est mis a cafouiller...

brundu841
March 13th, 2009, 04:07
j'attends toujours que quelqu'un laisse les avions français que je recherche ,à savoir le block 152 le breguet 693 le potez633 et 630 le douglas db8 le farman sur le site cité ci dessus l'adresse exacte se trouve en première page de ce forum.. Merci de proposer ces avions au couleurs française 39 40!! Encore merci.. Pour pouvoir les installer dans ma bataille de france sans installer éto et w m que je ne peux pas charger.!! Le dossier ne doit pas dépasser 5 mo.